Mémoires

Vous cherchez endroit pour lire pleins E-Books sans téléchargement? Ici vous pouvez lireMémoires. Vous pouvez également lire et télécharger les nouveaux et anciens E-Books complètes . Profitez-en et vous détendre en lisant complète Mémoires Livres en ligne.
Mémoires

Download Book Mémoires


Please follow instruction step by step until finish to get Mémoires for free. Enjoy It !!


« Voilà bientôt dix ans que j'ai cessé d'être policier. Dix ans aussi qu'ont paru mes Mémoires aux éditions Plon : le premier tome, publié début 1996, consacré essentiellement aux années passées à la tête de la brigade antigang ; le second, publié début 1997, revenant notamment sur mon expérience de préfet de police en Corse et sur la création du RAID (1985). Ces livres sont désormais introuvables. D'où l'idée de les republier chez Stock en un seul volumeen réequilibrant ici le texte, ailleurs en révélant des dessous d'affaires dont je ne pouvais alors pas parler. Très souvent sollicité par les médias et les organisateurs de conférences, j'ai pu constater à quel point le public était encore fasciné par les histoires de flics et de truands. De ce point de vue, les années 1970 ont marqué les esprits avec la traque d'hommes comme Jacques Mesrine, François Besse ou encore Jean-Charles Willoquet, mais aussi de multiples prises d'otages. Ainsi, plusieurs af CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER LIVRE